samedi 27 février 2010

Home

Rentrée aujourd'hui, un peu à reculons.
Je laisse le soleil, ma petite mère, André avec qui le contact est enfin établi (ça nous aura pris 20 ans!), des "locaux" chaleureux, ouverts et généreux, et la mer...

Je posterai dans les jours qui viennent des photos de l'ultime visite à Carthage, c'était bien buggant. Tellement que j'ai fait dans les 80 photos! Le temps de trier tout ça et faire une petite sélection à tête reposée, et je montre...

Heureusement, le comité d'accueil de la Glamour Army a fait bloc, et s'est réuni au QG (chez wam, donc, avec un nouveau pouf "tripé" par mes soins!). Les armes en action: rire, dîner royalement préparé par la recrue Anaïs, incluant macarons ET Surprise d'Ispahan de chez Hermé (Anna, je t'aime!), vin rouge pas pire, gonzesseries, géopolitique...! Girlz, you rule!

Tout de suite, ça rend l'atterrissage moins rude. ♡


2 commentaires:

mathilde a dit…

On t'aaaiiiime! :)

Stella Polaris a dit…

Oui ! :)
Je me disais l'autre jour que j'avais bien de la chance d'avoir des copines aussi brillantes, drôles et généreuses que vous (en plus d'être belles, ce qui ne gâche rien).