mercredi 10 février 2010

Ahhh. AHHHHHHHHH!!!

Cinderella day. Attention, gonzesserie patentée! :-)

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis que j'attendais depuis un sacré bon moment.
Dedans, une trèèès jolie paire d'escarpins de Karen Millen.
Daim noir découpé sur cuir rouge, petit noeud verni et médaille vieillie au dessus de 11 cm de talon...
Love, love, love...





Ensuite, je suis allée chercher mes merveilles ultimes. LA paire de Louboutin qui m'a donné le virus et l'envie d'aller pousser la porte de la boutique. J'en ai rêvé pendant des mois, de nombreux mois, puis j'ai essayé de les oublier en me répétant leur prix, inaccessible. Mais (est ce une preuve que Dieu existe?!), l'inimaginable s'est produit, et j'ai pu mettre la main dessus sans avoir à vendre un rein!
Les voici donc aux petons de leur nouvelle maman. Les Carnaval. Pétales soyeux enrobant la cheville, 13cm de talon, du satin... Avec les ongles vernis, ce sera juste parfait. :-)









Elles seront baptisées (les Carnaval) lors de ma "Welcome back party", à L.A., vendredi soir, j'ai hâte de les porter ailleurs que dans mon appartement!
J'ai des coeurs dans les yeux. You-pi.

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Dieu existe, les copines aussi! Et les miracles sont souvent mérités :)
Les Karen Miller sont encore plus jolies que dans mon souvenir, les Carnaval, les mots sont superflus, mais tu leur fait vraiment honneur.

Stella Polaris a dit…

On va pouvoir s'assortir avec les Karen Millen ^^ http://www.stella-polaris.fr/wp-content/uploads/2010/01/rose1.jpg
Et inutiles de (re)dire tout le bien que je pense des Carnaval à tes pieds !

Mina Pyro a dit…

Les copines ne sont-elles pas un peu Dieu, Darling? ;-)