mardi 26 janvier 2010

Rhinestoning...

Ava m'a appris la technique pour strasser à peu près n'importe quoi. Malheureuse!
Exactement le genre de travail minutieux, précis, gratifiant que j'adore.
Jusqu'ici, je travaillais beaucoup les perles, mais là, je viens de mettre le doigt dans un engrenage monstrueux!

Hier soir, pour foutre un peu la paix aux amoureux, j'ai commencé par customiser une paire d'oreilles de chat absolument délicieuses, en les peignant, puis en les strassant:



Ensuite, je me suis attaquée à ma nouvelle paire d'ailes de libellule.
A la base, déjà jolies, elles ressemblent à ça:


Après avoir travaillé dessus 2h, ça donne à peu près ça (difficile de faire une photo correcte, mais ça brille de mille feux!)


Du coup, ce matin, on est allées à la boutique de strass pour en acheter plus, et j'ai vraiment de quoi m'amuser un petit moment! Elles vont tuer, ces ailes! Y a plus qu'à choisir une musique, imaginer le reste du costume et la chorégraphie, et zou! Onstage, la libellule! :-)

Je commence à salement fantasmer sur une paire de chaussures suivant le même procédé. Au prix où les vend Louboutin, pour ne pas le citer, je suis sûre que je peux obtenir un résultat bluffant pour 1/5 de ce prix, même si les swarowski coûtent un bras... A méditer...

3 commentaires:

Stella Polaris a dit…

Super idée les ailes ! Hâte de les voir en vrai :)
Et pour les chaussures, je suis convaincue depuis longtemps que la custo est une bonne idée. Tu me montreras la technique ? J'adorerais me faire des talons scintillants...

AnnaBogen a dit…

Wow, les ailes sont sublimes !!! Et vive les strass, faut en mettre partout partout partout (comme dans cet épisode de Malcolm où lui et sa maman strass entièrement une chambre !!).

contre-ut a dit…

Ca briiiiiille !!! C'est une idée démente ces ailes ! (Tu me montreras la technique, dis, s'il te plaît ? Je ne fais jamais dans le solide...)