lundi 25 janvier 2010

Candy Store

Hier, nous sommes allés faire une razzia chez Powell's, un magasin de bonbons digne de Willy Wonka.
Faut pas me lâcher là dedans!
:-D

J'ai trouvé mille trucs improbables, voilà mon butin:

(cliquez sur les images pour les voir en plus grand et donc lire ce qui est écrit, ça vaut le détour! ^^)



Des mini boîtes de chewing gums:




Un Pez Johnny Depp et les fameuses dragées Harry Potter, avec des goût atroces (crotte de nez, terre, vomi!^^):


Des vers qui s'allument et des M&M's collector:


Et des petites boîtes métalliques avec des pastilles de menthe, rose ou absinthe...


Même les gamins ont halluciné! Miamiamiam...

6 commentaires:

Stella Polaris a dit…

Un Pez Johnny Depp ! Hahaha je veuuuuux !

Mina Pyro a dit…

Adjugé! Il est pour toi. :-)

CKphoto a dit…

raaah elles sont trop belles ces boites!! rien au cinnamon?? ;)

Mina Pyro a dit…

Ben j'ai horreur de ça, tu sais bien. Mais les chewing gum Say Please, oui, ils sont à la canelle, je les ai pris pour la boîte. Adjugé à gauche!

Stella Polaris a dit…

J'aime bien le "Convert to Judaism" aussi, mais comme je connais déjà la différence entre un mikveh et un mohel je n'en ai pas besoin ^^

AnnaBogen a dit…

Alors là rien que pour les M&M's collector ça vaut le détour en effet !! Moi c'est les vers qui s' allument qui m' intriguent ... ça marche comment ?
(tin pourquoi on a pas ça en france !)