mardi 11 mai 2010

Soirée Kiss Bill aux 3 Baudets


Samedi dernier se tenait une soirée burlesque sur le thème Tarantino aux 3 Baudets, organisée par la délicieuse Miss Glitter Painkiller.
J'en étais, donc, dans une adaptation de la lap dance de Death Proof (Le Boulevard de la Mort).

J'ai eu un bon gros coup de stress dans la préparation, car une lap dance, par définition, ça demande un partenaire assis.
Or, le mien m'a vilainement plantée. Et impossible de trouver un remplaçant: trop tard, trop de regards, trop de copine qui-adore-pas-l'idée, bref... à 4 jours du truc, ma pauvre chaise était toujours vide. J'avais bien un volontaire enthousiaste pour les répétitions, mais pas pour le show.

Au final, quitte à adapter, ben j'ai remplacé le partenaire par UNE partenaire! Et pas des moindres: la sublissime Ema Montès.
Au débotté, elle a accepté, répété, réuni un costume et m'a accompagnée dans cette mini aventure.


Et très franchement, je remercie bien bas mon lâcheur, parce que je me suis amusée comme une petite folle à jouer ce jeu avec Ema! Je ne suis pas sûre que je me serais autant lâchée dans la config initiale.

La soirée en elle-même était vraiment chouette, même si je n'ai pu profiter du spectacle, (je me préparais, je passais juste après).
Miss Glitter, toujours adorable, nous avait organisé tout ça aux petits oignons, et faisait redescendre la pression, avec sa bonne humeur constante.
Rencontre super agréable avec Juliette Dragon, que je n'avais encore jamais croisée. Amicale, directe, et super bon esprit, elle m'a bien aidée en dégageant l'espace de mon show, et en assurant spontanément certains détails très importants. Merci Juliette!

J'étais ravie aussi de partager ce moment avec la délicieuse Sucre d'Orge, qui a ébloui son monde avec son tableau ultra classe et original.


Il y avait aussi Lalla Morte, dont je suis ultra fan. Sublimissime, toujours. En fait, elle m'impressionne au point que je n'ose jamais aller la voir pour discuter!


J'ai aussi retrouvé avec plaisir Valentina del Pearls, avec laquelle j'avais partagé ma première scène.
Il y avait aussi Princesse Jade de Belleville, Mimi de Montmartre, et Minnie Valentine.

Bien verte d'avoir raté toutes ces demoiselles, je me focalise sur mon passage... sous l'oeil de El Ricco et de Lorenzo, les photographes de l'événement.

(photo Lorenzo, les autres, El Ricco)

Ema est prête aussi, on y va...


Nous présentons notre act dans le bar. Faute de pouvoir nous frayer suffisamment de place, nous le ferons au milieu des gens!
Le regard qui frise d'Ema me colle la banane: on va bien rigoler. C'est un peu bric et broc, mais on sait déjà que ça va le faire.
Down in Mexico, baby! :-)













Merci, Ema, résolument. :-*

Aucun commentaire: