lundi 3 mai 2010

Birthday girlz


Bon, petit update de ma life!
Je suis donc partie à Los Angeles le 29 avec mon amie Mathilde pour fêter mon anniversaire et celui de Danielle.

Michael, ce super héro/gentleman, venu nous chercher à l'hôtel, au prix de loooongues heures dans les bouchons!


Je me doutais bien, que la fête serait top, et une fois de plus, ça a dépassé mes espérances.
Il n'y a eu ni feux d'artifices (juste un autre genre de "Pyro-technie"!^^), ni délires dispendieux, mais une soirée entre amis très très réussie. Des rires, des cocktails de guedin, des gens fantastiques... bref, tout comme une soirée normale, mais avec tout en mieux! :-)

Danielle


Stephan, Stacia, Rose et Michael


Andy


Miam, slurp!^^



Bon, quand même, une invitée nommée Destiny a perdu les eaux pendant la soirée, ça ne s'invente pas!
Un bébé du 30 avril qui devait trouver la fête si chouette qu'il a voulu sortir son ptit nez pour en profiter lui aussi!
Elle, en l'occurrence: elle s'appelle Violet, et tout le monde va bien :-)

Sinon, le bonheur d'avoir ma Mathilde avec moi au milieu des potes américains, de la voir s'intégrer, de les voir craquer sur elle comme je m'y attendais, avec son humour désarmant et ses yeux qui pétillent.


roasting marshmallows! Yummy!


Mon cadeau à Danielle était en 2 parties: une vieille édition d'Alcools et Calligrammes d'Apollinaire, farci de milles petits trucs: fleurs, cartes, plan de métro parisien... et une mini représentation de mon numéro l'Absinthe, dehors, dans le jardin! J'ai eu peur, mais ça s'est bien passé.




De belles cartes d'anniv de Stacia et Michael, un bouquet de lys maquifique, un merveilleux miroir en émail avec une libellule et un vieux tirage photographique de Clara Bow par Danielle. J'ai été gâtée.




Quel bel anniversaire! Je n'aurais pu rêver mieux. Merci à eux tous. L'an prochain, c'est à Paname que ça se passe!

Rentrées tard mais pas trop trop, on s'est offert, le lendemain, un petit dèj pantagruélique avant de reprendre l'avion du retour


Et dans cet avion du retour, encore un cadeau: Dita en cabine! Quelques heures bien agréables...
A l'arrivée, mon cher et tendre cureuil nous attendait avec son cheval d'acier pour nous ramener chacune chez nous, histoire de parfaire un anniversaire déjà bien bien réussi! Un sublime cadeau inattendu sur mon lit (de chez une chèvre de luxe!) et une journée de farniente abusif plus tard, me voici encore toute béate, toute joisse, toute heureuse d'avoir ces foutus 35 ans! ^^

Aucun commentaire: