lundi 18 mai 2009

Fierté frétillante!

Aujourd'hui, j'entamais une journée douloureuse avec mon dos coincé.
J'ouvre mon ordinateur, je vais faire un tour sur l'excellent blog de la non moins excellente et talentueuse Mariaunet (voir blogroll), et qu'est ce que je trouve? Un dessin de wam!
Tellement joli que j'ai du mal à croire que c'est de moi dont il s'agit. M'enfin je prends, hein, 'tention!
Youpi youpi! (et merci merci!)
Le rendu de mon transfert est pourri, n'hésitez pas à cliquer sur le dessin pour le voir tout beau! ;-)

4 commentaires:

sunrise a dit…

Bravo!Le dessin est avisé et le choix de cette robe pour épouser les Louboutin ne l'est pas moins!Marieaunet a un talent certain et de l'humour en sus!Je m'empresse d'aller visiter son blog!

Stella Polaris a dit…

C'est tout à fait toi je trouve ! La position des jambes me rappelle toutes tes photos de tenues ;)

Anna Bogen a dit…

Oui c'est tout toi, comme le dessin représentant Lily, on vous reconnez bien toutes les deux.
Marieaunet a vraiment beaucoup de talent !!!

Anonyme a dit…

Merveilleux dessin, il est très ressemblant en plus!