lundi 1 novembre 2010
Wild Woman
Pas encore de photos à présenter, il y a un genre de rétention, mais pour patienter, cette belle affiche dont je suis très fière.
C'est l'oeuvre de Fred Dupeyron, sur une photo de Xavier Pixelgamma.
Le show en lui même s'est bien passé. Même si, le 1er soir, j'étais tétanisée.
Le tout Paris du burlesque dans la salle, mes amis, mais aussi des gens que j'aurais préféré ne pas y voir, le stress de n'être pas à la hauteur m'ont rendue un peu trop fébrile.
Ma prestation n'était pas moisie, mais pas exceptionnelle non plus. Donc bilan mitigé.
Le 2ème soir, par contre, plus détendue, j'ai retrouvé le plaisir de performer. J'ai pu corriger certains des détails qui ne l'avaient pas fait la veille, et la sensation de contrôle est revenue. Je me suis enfin amusée.
Le public a eu l'air d'apprécier l'ensemble du show, et j'ai reçu beaucoup de compliments, directs ou indirects, sur mon passage, ce qui m'a fait chaud au coeur.
L'expérience était forte en émotions, et plus que jamais, j'ai envie de battre le fer tant qu'il est chaud. Mille idées à explorer, 3 numéros en gestation, et ma Libellule dévoilée sur scène le 18 Décembre prochain, à l'Espace Kiron.
Une fois encore, je ne peux pas garder pour moi seule toutes les fleurs que j'ai reçues , car j'ai reçu beaucoup d'aide, sur ce numéro de femme sauvage.
De Samuel, pour commencer. Mon petit poulet m'a sauvé la mise en prenant en main le montage de la musique que j'avais commencé. Le résultat était fantastique, burtonien en diable, inspirant au delà de mes espérances. Je ne serais jamais parvenue à une telle qualité.
D'Alexis, ensuite, pour avoir supporté mes crises de panique, pour avoir transbahuté mon monstre de baignoire un peu partout, pour ses avis judicieux.
De Stella et Mathilde pour tout le reste: conseils techniques, soutien sans faille, amitié solide et manifeste, présence de tous les instants.
D'Ema pour son travail de titan sur ce projet, pour son aide et sa confiance.
Et de tous les autres, mes potes, les Danielle, Elisa, Céline, Cora, Claire, Sammy... A un moment ou à un autre, ils ont contribué au projet, par un mot, un conseil, un frot'-frot' dans le dos, un clin d'oeil, un encouragement au bon moment.
Merci, tous. Oh so.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
*hugs*
J'aurais aimé être là... mais des obligations professionnelles m'ont conduite dans la direction opposée de Paris...
vivement quelques photos que je puisse voir ce que j'ai raté :(
bizoux
Fa
Aheuuuu !
<3
C'était Mathilde, l'anonyme ;)
Enregistrer un commentaire