Quel bonheur, cette année, que de passer 8 jours au Festival d'Avignon!
Moi qui suis une béotienne du théâtre, j'en ai profité pour combler un tout petit peu ce gouffre d'inculture.
Nous étions logés dans le très bel appartement de Fatima, une délicieuse personne, qui nous a dorlottés comme ses enfants!
Une terrasse sous une cannisse, un petit jardin foutoir comme j'aime, du thé, du silence, des cigales...
Petit tour sur l'île de la Barthelasse, à la recherche d'un peu de fraîcheur...
Tous les jours, des parades dans les rues. Ici, les DDM (Drôles de Mecs), un groupe de danseurs hip hop assez bluffants!
Tous les jours aussi, ce grand malade là...
... jouait dans "Le plus heureux des 3", d'E. Labiche. (il y joue toujours, d'ailleurs, jusqu'au 31, allez y, c'est drôôôôôle!). Au théâtre du Palais Royal. Très belle salle (climatisée, rhââââ!): velours, miroirs vénitiens, lustres en cristal, murs de pierre...
Quelques photos de la pièce...
Voilà le petit résumé de cette jolie semaine, douce, drôle, culturelle et dépaysante. ;-)
mardi 28 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Très bon résumé,je rajoute que deux pièces ont particulièrement retenu notre attention,je me permets Mina de les mentionner: LB25 (putes)avec Valérie Brancq et mise en scène par Olivier Tchang-Tchong que je résumerai par leur accroche:"Que vaut il mieux prostituer ?Son cul ou son âme?" et :L'héroïsme au temps de la grippe aviaire de thomas Gunzig avec Itsik Elbaz,drôle et poignant.
Oui, oui! Permets toi! A recommander chaleureusement. Contrairement à une autre pièce que nous ne citerons pas pour ne pas être méchants... ;-)
Enregistrer un commentaire