mardi 2 juin 2009

11ème Fête de l'Espoir, Genève.

Parce que la vie continue, quelques photos du week end dernier, passé à Genève pour ce Festival merveilleux, gratuit pour les gens, où les artistes viennent jouer gratuitement, et où tout le monde travaille bénévolement d'arrache pied pour faire de cette journée un rêve. Et c'est le cas, à chaque fois.
J'y suis déjà allée souvent, en "pièce rapportée" d'artiste, et j'y ai été accueillie à bras ouverts, j'y ai rencontré des gens fabuleux, des artistes magnifiques, j'y ai ri et frissonné.
Cette année, je n'étais pièce rapportée de personne, juste en amie, officiellement observatrice "candide". Des amis parmi mes plus proches y jouaient, et une fois de plus, l'accueil a été royal (dans tous les sens du terme!).
Quelques photos de ce merveilleux week end:

Mon lit, à l'Hotel Royal (donc) de Genève


Petite ballade dans la ville, sous un beau soleil. Je croise cette magnifique dame


Le soir, je m'habille comme ça:


...pour la fondue rituelle du premier soir, attablée avec Maurane, Ludo, Pablo, Marie, Tina Arena et son compagnon. (mentionnons le goinfrage règlementaire des meringues à la double crème de Gruyère, ce truc obcènement sublime!)

Ensuite, open bar à la Sip, boîte de nuit où je me retrouve à discuter de cinéma muet avec Jim O Neill, des Silencers! Super soirée, placée sous le signe le l'excès, d'une façon générale. Rentrée à 5h...

Lendemain, début d'aprèm, je rejoins Pablo et Marie à l'Hotel d'Angleterre, établissement chicos s'il en est, pour un brunch au resto doublement toqué. Fou rire mémorable à la vue d'un mets, sur le menu...


En face de l'hotel, y a ça:


Départ pour le Stade du Bout du Monde, pour les concerts. Pour le programme, c'est là:
http://www.espoir.ch

Le Villafranca sur scène avec Seb Mac Galley


et avec Mo


Ensuite, c'est derrière que ça se passe. La fête continue...
Votre servante avec des gens

>



Isa, G.O. magistrale, et le dos de Marie!



Yuri, Pablo, Hakim et Marie


Fin de soirée (enfin début de matinée, alentours de 4h du matin), boeuf endiablé avec Mouss et comparses.


Rentrée à nouveau à 5h et levée relativement tôt pour participer à l'émission de radio de Pimi sur Radio Lac. (photos sur le site de la Fête), suivie du brunch d'au revoir, avant de regagner l'aéroport, plein d'étoiles dans les yeux et de belles choses dans le coeur.

Pimi, Isa, Lori, je vous love vos races!

Aucun commentaire: