mercredi 29 avril 2009

Le saviez-vous? Hitler était végétarien. Et oui.

6 commentaires:

eloisesunshine a dit…

J'espère que cette photo ne démontre aucune accointance pour l'homme en question. Elle me choque assez à dire vrai, aussi peut-être est-ce voulu. Si le but est d'en tirer un sourire, personellement je suis assez septique...aussi j'espère me méprendre, corriges moi je t'en prie.

Mina Pyro a dit…

Eloïse, très franchement, si j'avais quelconque goût pour Hitler, crois tu vraiment que je l'aurais présenté affublé de la sorte?
Je ne montre pas que des choses que j'aime, puisque besoin est de le préciser.
Voici preuve de la maxime de Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". En ce qui me concerne, oui, je ris de tout, et plus c'est trash, plus fort je ris. Je n'exige de personne de partager mon humour, mais ce blog est le mien, dont acte.
Cela dit, j'estime qu'il est bon, pour sa culture et ses convictions personnelles de savoir reconnaître l'ennemi, et la lecture de Mein Kampf, pour abjecte quelle soit, est, d'une certaine façon, nécessaire. Un peu comme la Bible. (hahaha).

sunrise a dit…

Je trouve également cette photo dégradante,il serait bon de cesser de toujours montrer le Furher dans ce genre de posture ridicule par respect pour nos familles qui ont connu l'exil,la souffrance,la torture et l'humiliation.Je pense à mon arrière grand oncle Waffen SS et mon grand père dans la Wehrmacht qui doivent se retourner dans leur tombe!
Merci pour eux!

Myriam a dit…

Oui, bon, la vanne du grand père tombé du mirador, elle n'est pas d'hier... Ca va pas faire rire tout le monde.

sunrise a dit…

C'est plus fort que moi je n'ai pu me retenir,la bêtise appelle la bêtise!Eloïsesunshine me pardonnera.-:(

Myriam a dit…

On ne peut pas appeler "bêtise" un sentiment différent, mon chat. C'est ce qu'on appelle la Tolérance. Son comment n'avait rien de méchant, il n'est pas nécessaire de pilonner. On ne se retrouve pas sur l'humour, ça n'a rien de grave, je pense que nos 3 avis se rejoignent sur le fond, dons foutons nous de la forme. Peace, Love, and Antiracism for all.
Amen.