vendredi 27 novembre 2009

Red curtain...

Le moment est arrivé de me jeter dans le grand bain.
Depuis le temps que j'en ai envie, que j'en parle et que je m'y prépare...
Je respire un grand coup, et je me jette à l'eau.

Le 31 Décembre, Mina Pyro montera sur scène pour la 1ère fois.
Je ne me prends pas pour Delon: Mina est mon alter ego. Schizophrénie assumée! :-)

Peur, enthousiasme, incertitude, envie, électricité dans le dos, coeur qui bat...
Tout se mélange, mais ça sent bon. C'est le bon vecteur, le bon "tuyau".

Casser la gueule à la peur a toujours été mon moyen de déverrouiller le "niveau suivant".
L'audition a été une étape: on croit en moi, j'y crois aussi. C'est le moment.

Le moment d'arrêter de raser les murs.
Le moment de partager mon univers ailleurs que sur des supports virtuels.
Ca fourmille. Ca tape au carreau pour sortir.
Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure.

J'ai nourri cet enfant qui demande à marcher tout seul.

Alors je lui lâche la main...

1 commentaire:

sunrise a dit…

Pour avoir eu le privilège et le bonheur de partager ton univers hors des supports virtuels,
Pour avoir vu et encouragé sans réserve la naissance de Mina,
Pour y avoir cru toujours,
Pour avoir accompagné un temps ce bouillonnement,
Pour avoir connu et connais encore les émotions des auditions,
Pour la joie simple et sincère que ça me procure et pour mille autres choses encore,
J'en suis très heureux et te félicite dans des bulles virtuelles de champagne!
Bienvenue Mina dans le monde des artistes!
Bienvenue derrière le rideau rouge!
Et un gros MERDE pour le 31 décembre! :-)